Suite Office lente sur iPad

Bonjour,

l’application Word (et aussi les autres applis de microsoft) fonctionne très lentement sur mon ipad pro (2018) et ce depuis au moins 2 ans là c’est de pire en pire, tout simplement impossible de travailler! Y-a-t-il un moyen de résoudre ce problème? (ou est-ce une limitation qu’apple impose en douce histoire que l’on utilise leurs outils ?) je pense que je vais être obligé de revenir au bon vielle ordinateur portable et laisser tomber la tablette (qui n’est en faite et surtout qu’un outil pour vidéos et web)

merci

Problème d’utilisation de la suite microsoft

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 22 janv. 2023 à 18h38

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 janv. 2023 à 01h23 en réponse à tarik232

Bonjour tarik232,

Personnellement je ne pense pas du tout qu'Apple utilise se genre de procédure pour limiter certaines apps sur l'iPad et n'en ont aucun intérêt.

Je pense que le mieux dans votre situation est de prendre contact avec l'assistance de Microsoft. Les problèmes sont d'avantage liés à leurs apps qu'à l'iPad et il existe peut-être des solutions pour corriger ceci. Je pense que votre situation est anormale. Beaucoup de personnes utilisent la suite Office et je n'ai pas vu d'autres utilisateurs s'en plaindre.

Le 23 janv. 2023 à 06h37 en réponse à tarik232

tarik232 a écrit :
renseignez-vous.

Drôle de façon de répondre à une personne qui souhaite vous éclairer sur votre problème. Mais cela arrive malheureusement couramment.

Si la désinstallation puis réinstallation à permis d’améliorer la situation, cela confirme mes propos : il ne s’agit pas de restrictions volontaires d’Apple mais bien d’un soucis sur votre iPad.

J’espère que cela va vous permettre d’utiliser correctement Word et profiter de l’iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suite Office lente sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.