Générique déroulant avec iMovie iPad

comment faire un générique déroulant avec imovie pour ipad ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 5 Wi-Fi

Publiée le 24 janv. 2023 à 02h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2023 à 02h20

Bonjour Bilos75 !

En effet, je viens de faire le test sur mon iPad et cette option n'est pas disponible.

Je t'invite donc à faire remonter ce point directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2023 à 02h20 en réponse à Bilos75

Bonjour Bilos75 !

En effet, je viens de faire le test sur mon iPad et cette option n'est pas disponible.

Je t'invite donc à faire remonter ce point directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

Le 25 janv. 2023 à 03h36 en réponse à Bilos75

Bonjour Bilos75,

Je n'utilise pas du tout iMovie, mais en faisant des recherches, je suis tombée sur l'article : Ajouter du texte à votre projet iMovie.

J'ai vu que tu l'avais aussi lié à ton message. As-tu eu le temps de le consulter ?

D'après ce que j'ai compris, dans la liste des Titres proposés, grâce à la vignette, on peut voir l'orientation et l'animation proposée. Je pense qu'il doit avoir un titre se nommant "Générique déroulant". Si c'est le cas, il va falloir le glisser dans ton projet.

As-tu fait un test ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Générique déroulant avec iMovie iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.