Générique déroulant avec iMovie iPad
comment faire un générique déroulant avec imovie pour ipad ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 5 Wi-Fi
comment faire un générique déroulant avec imovie pour ipad ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 5 Wi-Fi
Bonjour Bilos75 !
En effet, je viens de faire le test sur mon iPad et cette option n'est pas disponible.
Je t'invite donc à faire remonter ce point directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).
Passe une bonne journée !
Bonjour Bilos75 !
En effet, je viens de faire le test sur mon iPad et cette option n'est pas disponible.
Je t'invite donc à faire remonter ce point directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).
Passe une bonne journée !
Bonjour Rocket,
je n'ai pas trouvé de titre "générique " ou "générique déroulant" dans l'appli imovie pour iPad,ce choix existe avec la version mac de iMovie ...
Merci pour ton aide
Cordialement
Bonjour Bilos75,
Je n'utilise pas du tout iMovie, mais en faisant des recherches, je suis tombée sur l'article : Ajouter du texte à votre projet iMovie.
J'ai vu que tu l'avais aussi lié à ton message. As-tu eu le temps de le consulter ?
D'après ce que j'ai compris, dans la liste des Titres proposés, grâce à la vignette, on peut voir l'orientation et l'animation proposée. Je pense qu'il doit avoir un titre se nommant "Générique déroulant". Si c'est le cas, il va falloir le glisser dans ton projet.
As-tu fait un test ?
Bonne journée !
merci Thomas 185,
je viens de le faire
Cordialement
Générique déroulant avec iMovie iPad