Connecter écran externe à Mac

Je n'arrive pas à connecter mon nouvel écran ASUS ZenScreen à mon MacBook Air (année 2015) via le port USB A, quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?

Problème de connexion d'un écran ASUS ZenScreen avec mc book air 2015

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 24 janv. 2023 à 06h37

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2023 à 07h10 en réponse à magalie68

Bonjour magalie68,

Mon deuxième écran est un iMac que j'utilise sous le mode d'affichage cible. Je n'ai pas rencontré de souci pour les connecter.

Il faut vérifier les différents ports de ton Mac et de l'écran afin de savoir si tu n'aurais pas besoin d'un adaptateur. Lorsque je fais des recherches pour voir à quoi correspond l'écran ASUS ZenScreen, il y a plusieurs modèles commençant par M qui s'affichent. Il faudrait que tu détermines celui que tu as exactement.

Tu peux aussi regarder cette page pour connaître les spécificités techniques de ton Mac : MacBook Air (13 pouces, début 2015) - Caractéristiques techniques.

Généralement, pour connecter un écran au modèle de ton Mac, il faut utiliser une connexion Thunderbolt 2.

N'hésite pas à jeter un coup d'œil sur cette page : Connecter un écran à votre Mac - Assistance Apple (FR).

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter écran externe à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.