Réparation de l'Apple Watch avec AppleCare

Bonjour, je vous contacte pour savoir en cas de rayures de mon Apple Watch après une semaine est-ce que l'assurance que j'ai souscrit en plus prends la réparation en compte

Apple Watch Ultra

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 9

Publiée le 24 janv. 2023 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2023 à 01h37

Bonjour aliou03,

Je pense que le mieux ici serait de prendre rendez-vous en Apple Store afin de faire analyser l'Apple Watch pour voir si le dommage peut être pris en charge sous l'Apple Care+.

Les Genius pourront mieux te conseiller là-dessus : Où trouver ? - Apple.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté pour partager avec nous les options qui te seront proposées.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2023 à 01h37 en réponse à aliou03

Bonjour aliou03,

Je pense que le mieux ici serait de prendre rendez-vous en Apple Store afin de faire analyser l'Apple Watch pour voir si le dommage peut être pris en charge sous l'Apple Care+.

Les Genius pourront mieux te conseiller là-dessus : Où trouver ? - Apple.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté pour partager avec nous les options qui te seront proposées.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation de l'Apple Watch avec AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.