Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec du téléchargement d'un jeu sur App Store iPhone

Pouvez-vous me dire pourquoi je n’arrive à télécharger le jeu bitlife version française svp ?

je ne peux pas télécharger un jeu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 24 janv. 2023 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2023 à 18h51

Bonjour

Chez le même opérateur que vous, je viens de faire le test et l'appli se télécharge et s'installe normalement.

Je suis sous IOS 16.3 sur un iPhone 14pro Max

Le jeu est annoncé compatible à partir de IOS11 il devrait donc fonctionner sur votre iPhone 7.

Cela dit le message qui apparait en haut de votre écran est relatif au Control Parental :

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

Je vous suggère donc de regarder ce point ;)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2023 à 18h51 en réponse à Tr31

Bonjour

Chez le même opérateur que vous, je viens de faire le test et l'appli se télécharge et s'installe normalement.

Je suis sous IOS 16.3 sur un iPhone 14pro Max

Le jeu est annoncé compatible à partir de IOS11 il devrait donc fonctionner sur votre iPhone 7.

Cela dit le message qui apparait en haut de votre écran est relatif au Control Parental :

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

Je vous suggère donc de regarder ce point ;)

Échec du téléchargement d'un jeu sur App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.