Demande de mise à jour de l'identifiant Apple

Bonjour;

Pourquoi APPLE me demande une mise à jour de mon identifiant

Pourquoi je ne peux plus utiliser Xcode correctement, toujours l'identifiant??

1- Mes projets son personnels et ne concernent que MACOS.

2-IOS ne m'interresse pas.

3-A la fin du virage vers IOS , nous irons voir ailleurs.

Merci

iIDENTIFIANT

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.1

Publiée le 24 janv. 2023 à 11h08

Répondre
3 réponses

Le 26 janv. 2023 à 02h10 en réponse à bmastro

Salut bmastro,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe 🙈. Pour bien visualiser la situation, je veux bien que tu nous confirmes les points suivants :

• Quel est le message exact que tu reçois concernant ton identifiant, et sur quelle application le reçois-tu ? N'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois, car ça nous aidera à mieux nous rendre compte de la situation.

• Que se passe-t-il avec Xcode ? Tu mentionnes simplement "je ne peux plus utiliser Xcode correctement, toujours l'identifiant", sans plus de détails donc n'hésite pas à nous en dire plus sur la situation que tu rencontres.

• Pourrais-tu nous en dire plus également sur pourquoi tu mentionnes iOS ? Xcode permet de développer des apps pour tous les appareils Apple, donc y compris les appareils iOS. Il a donc des éléments de Xcode qui sont pensé pour aider avec ça. Mais si tu ne souhaites pas développer d'apps pour iOS, l'application ne t'y obligera pas.

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 26 janv. 2023 à 06h50 en réponse à bmastro

Bonjour;

J'ai une demande de mise à jour de l identifiant dans les réglages MACos Ventura, et lors de la connexion à ce forum (idmc...), et aussi pour la création de l'exécutable dans Xcode.

Oh oui j'ai bien compris que SWIFTUI était surtout destiné à IOS, et beaucoup moins pour MACOS.

J'en fait l'expérience , car je suis entrain de convertir mes programmes OBJECTIVE C et STORYBOARD En SWIFTUI.

Je suis avec un MACBOOKair intel , car j'ai des énormes doutes sur mes projets JAVA ou PYTHON avec du M1.

Suis je assez clair.

Alors

Quelle mise à jour de identifiant? et comment faire ? et pourquoi.

Merci pour votre réactivité.

Le 26 janv. 2023 à 06h50 en réponse à bmastro

Bonjour;

J'ai une demande de mise à jour de l identifiant dans les réglages MACos Ventura, et lors de la connexion à ce forum (idmc...), et aussi pour la création de l'exécutable dans Xcode.

Oh oui j'ai bien compris que SWIFTUI était surtout destiné à IOS, et beaucoup moins pour MACOS.

J'en fait l'expérience , car je suis entrain de convertir mes programmes OBJECTIVE C et STORYBOARD En SWIFTUI.

Je suis avec un MACBOOKair intel , car j'ai des énormes doutes sur mes projets JAVA ou PYTHON avec du M1.

Suis je assez clair.

Alors

Quelle mise à jour de identifiant? et comment faire ? et pourquoi.

Merci pour votre réactivité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de mise à jour de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.