Saisir nouveau mot de passe compte de messagerie iPhone

Bonjour,

mon application mail, suite à un changement de mot de passe sur Microsoft, n'est plus mis à jour, "erreur de compte", on me demande de saisir à nouveau le mot de passe dans >Réglages>Mots de passe et comptes>Outlook>Ressaisir le mot de passe, MAIS lorsque je clique je ne peux pas rentrer le mot de passe. J'ai désinstaller et Re installer l'application MAIL, j'ai éteint, rallumer l'Iphone. C'est un Iphone 6.

Avez-vous la solution SVP?

Merci à vous.

MAIL

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 25 janv. 2023 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2023 à 01h20

Salut charlene196,

Quand tu dis "lorsque je clique je ne peux pas rentrer le mot de passe", que se passe-t-il exactement, du coup ? As-tu une alerte spécifique ou s'agit-il d'autre chose ?

Plutôt que réinstaller l'application Mail, qui reste une bonne manip en soi, c'est le compte lui-même qu'il faudrait déconnecter et reconnecter 🤔. À la reconnexion du compte, le mot de passe est justement demandé, tu devrais pouvoir alors l'entrer à ce moment-là.

Pour supprimer le compte mail de l'iPhone, c'est tout simple. Tu peux suivre cette manip :

1. Sur votre ordinateur, connectez-vous au site web de votre fournisseur de services de messagerie. Assurez-vous que tous vos e-mails s’affichent, ou que vous les avez enregistrés ailleurs que sur votre appareil iOS ou iPadOS.
2. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
3. Touchez le compte de messagerie à supprimer.
4. Touchez Supprimer le compte.

Source : Si vous n’arrivez pas à envoyer d’e-mails sur votre iPhone ou votre iPad

Et pour le reconnecter, tu pourras t'aider des étapes de l'article suivant :

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2023 à 01h20 en réponse à charlene196

Salut charlene196,

Quand tu dis "lorsque je clique je ne peux pas rentrer le mot de passe", que se passe-t-il exactement, du coup ? As-tu une alerte spécifique ou s'agit-il d'autre chose ?

Plutôt que réinstaller l'application Mail, qui reste une bonne manip en soi, c'est le compte lui-même qu'il faudrait déconnecter et reconnecter 🤔. À la reconnexion du compte, le mot de passe est justement demandé, tu devrais pouvoir alors l'entrer à ce moment-là.

Pour supprimer le compte mail de l'iPhone, c'est tout simple. Tu peux suivre cette manip :

1. Sur votre ordinateur, connectez-vous au site web de votre fournisseur de services de messagerie. Assurez-vous que tous vos e-mails s’affichent, ou que vous les avez enregistrés ailleurs que sur votre appareil iOS ou iPadOS.
2. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
3. Touchez le compte de messagerie à supprimer.
4. Touchez Supprimer le compte.

Source : Si vous n’arrivez pas à envoyer d’e-mails sur votre iPhone ou votre iPad

Et pour le reconnecter, tu pourras t'aider des étapes de l'article suivant :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisir nouveau mot de passe compte de messagerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.