Connexion compte Gmail nouvel iPhone

Je suis connectée à mon compte gmail sur mon ancien Iphone mais je n’arrive pas à mettre ce compte sur mon nouvel iphone car j’ai perdu le mdp. J’ai toujours accès a tout mes mon ancien téléphone. J’ai essayé tout ce que google propose pour récupérer mon compte mais rien ne marche. J’ai juste le message montrer dans la pièce jointe qui s’affiche. Avez vous une solution pour mon problème ?

Cordialement 

Connection a compte gmail avec min nouvel iphone ayant perdu le mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro

Publiée le 11 janv. 2025 à 09h24

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 11 janv. 2025 à 10h12 en réponse à titouan68

Bonjour,

Google exigeant à présent un mot se passe pour application, vous pouvez tenter cette solution:

Supprimez votre compte Gmail s'il existe déjà.

Créez un mot de passe d'application : https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr.

Ajoutez le compte Gmail dans Mail sur votre Mac, choisissez "Autre" (surtout pas "Google"). Remplissez votre adresse e-mail et le mot de passe d'application.

Redites-nous

Le 12 janv. 2025 à 01h00 en réponse à titouan68

Bonjour titouan68,

Dans ce cas tentez de récupérer l’accès à votre compte Google afin de pouvoir générer un mot de passe d'application :

• Rendez-vous sur la page de récupération Google.

• Entrez votre adresse Gmail.

• Suivez les étapes proposées (réception d’un code par SMS, email de secours, ou question de sécurité).

Après quoi vous pourrez à nouveau tenter de créer un mot de passe d'application : https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion compte Gmail nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.