iPhone n'a plus de données cellulaires

Bonjour, suite à un choc mon IPhone 11 j’ai plus de données cellulaires ni de réseau, on dirait que mon IPhone 11 ne lit plus ma carte SIM, que faire ?

Plus de données cellulaires

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 25 janv. 2023 à 10h39

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2023 à 01h41 en réponse à charlie260

Bonjour charlie260,

Si le souci a débuté après un choc ou une chute, il est possible qu'il soit d'ordre matériel et qu'une réparation soit nécessaire. Toutefois, il est trop tôt pour en être sûr. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification afin de mieux comprendre la situation et de voir si tu peux tenter des manipulations logicielles pour résoudre ton problème.

• Que se passe-t-il lorsque tu tentes d'utiliser les données cellulaires sur ton iPhone ou lorsque tu n'as plus accès au réseau ?

• Le problème est-il permanent ou intermittent ?

• As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone comme par exemple "Recherche", "Aucun service", "Carte SIM non valide" ou "Aucune SIM" ?

Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre la situation et de te proposer des solutions adéquates en fonction du problème que tu rencontres.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone n'a plus de données cellulaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.