Carte SIM iPhone ne fonctionne pas
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ma carte sim ne fonctionne pas
Comment fait-ton pour que les données cellulaire fonctionne
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 16
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ma carte sim ne fonctionne pas
Comment fait-ton pour que les données cellulaire fonctionne
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 16
Bonjour micka112,
Est-ce que tu as un message d'erreur particulier concernant tes données cellulaires ? Je vois que tu as associé l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) à ta publication donc je me demande si tu as ce type de message :
Si c'est le cas, alors il va falloir que tu suives les étapes données dans la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de ce même article.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne et si le message est différent.
Bonne journée. 🌷
Bonjour micka112,
Est-ce que tu as un message d'erreur particulier concernant tes données cellulaires ? Je vois que tu as associé l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) à ta publication donc je me demande si tu as ce type de message :
Si c'est le cas, alors il va falloir que tu suives les étapes données dans la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de ce même article.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne et si le message est différent.
Bonne journée. 🌷
Pourquoi mon carte sim ne fonctionne pas
Carte SIM iPhone ne fonctionne pas