Carte SIM iPhone ne fonctionne pas

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ma carte sim ne fonctionne pas

Comment fait-ton pour que les données cellulaire fonctionne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 16 mai 2023 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 05h41

Bonjour micka112,

Est-ce que tu as un message d'erreur particulier concernant tes données cellulaires ? Je vois que tu as associé l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) à ta publication donc je me demande si tu as ce type de message :

Si c'est le cas, alors il va falloir que tu suives les étapes données dans la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de ce même article.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne et si le message est différent.

Bonne journée. 🌷

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 05h41 en réponse à micka112

Bonjour micka112,

Est-ce que tu as un message d'erreur particulier concernant tes données cellulaires ? Je vois que tu as associé l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) à ta publication donc je me demande si tu as ce type de message :

Si c'est le cas, alors il va falloir que tu suives les étapes données dans la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de ce même article.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne et si le message est différent.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.