Données cellulaire iPhone ne fonctionnent pas

Les données cellulaires ne fonctionne pas sur mon iphone sachant que la carte sim dans une autre apareil se fonctionne bien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 27 déc. 2024 à 07h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2024 à 09h23

Bonjour hafedh193,

Votre voyant de données cellulaires est il grisé ? Avez vous un message particulier ?

Tout d'abord, il est recommandé de redémarrer votre iPhone.

Si cela ne change rien, je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux (aucune perte de données)

Pour cela, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux.

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Bonne journée et bon courage à vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2024 à 09h23 en réponse à hafedh193

Bonjour hafedh193,

Votre voyant de données cellulaires est il grisé ? Avez vous un message particulier ?

Tout d'abord, il est recommandé de redémarrer votre iPhone.

Si cela ne change rien, je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux (aucune perte de données)

Pour cela, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux.

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Bonne journée et bon courage à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données cellulaire iPhone ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.