carte sim
depuis que j’ai effectuer la dernière mise a jour de IOS mon iphone 15 je ne peux plus me connecter au données cellulaire si vous pouvez m’aider
iPhone 15, iOS 26
depuis que j’ai effectuer la dernière mise a jour de IOS mon iphone 15 je ne peux plus me connecter au données cellulaire si vous pouvez m’aider
iPhone 15, iOS 26
Bonjour,
Au regard de la multiplicité des messages portant sur ce sujet, cela eut été intéressant de connaître de nom des opérateurs ou du seul opérateur téléphone.
Essayez de réinitialiser les Réglages réseaux.
Réglages>General>Transférer ou réinitialiser l’iPhone>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages réseau.
La saisie de votre Mot de Passe Wifi sera nécessaire après.
bertrand1959.
Bonjour,
Au regard de la multiplicité des messages portant sur ce sujet, cela eut été intéressant de connaître de nom des opérateurs ou du seul opérateur téléphone.
Essayez de réinitialiser les Réglages réseaux.
Réglages>General>Transférer ou réinitialiser l’iPhone>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages réseau.
La saisie de votre Mot de Passe Wifi sera nécessaire après.
bertrand1959.
Hello loris202 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
ce post de la communauté pourra sans doute vous aider :
Probleme reseau Ios26 14 pro - Communauté Apple
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello bertrand1959,
" cela eut été intéressant de connaître de nom des opérateurs ou du seul opérateur téléphone. " 👍🏻
Je remarque aussi que cela semble affecté surtout des iPhone 14.
De mémoire, il y avait déjà eu des soucis avec les carte SIM sur ce modèle il y a quelques années.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour
Ce problème semble très grave. De nombreuses personnes l'ont signalé aujourd'hui. Apple devrait le corriger prochainement. Cependant, si vous rencontrez ce problème, il est recommandé de revenir d'abord à iOS 18.7.
[Modifié par l’Hôte]
Bonsoir bertrand1959,
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème d’opérateur téléphonique puisque certains se plaignent que le code de leur carte SIM ne leur soit pas demandé
C’est difficile de savoir. Comme je le faisais remarquer par ailleurs, cela touche beaucoup les iPhone 14.
C’est juste un constat.
carte sim