iPhone sonne lors de réception de SMS
Bjr Depuis hier mon iPhone sonne comme si un appel oral arrivait quand un sms arrive
pourquoi depuis hier mon téléphone sonne lors de l’arrivée d’un sms ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Bjr Depuis hier mon iPhone sonne comme si un appel oral arrivait quand un sms arrive
pourquoi depuis hier mon téléphone sonne lors de l’arrivée d’un sms ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Bonjour Domlachtie !
Est-ce que ce comportement est apparu après un évènement particulier (mise à jour, nouvel opérateur...) ?
Observes-tu la même chose si tu mets ton iPhone en mode vibreur ?
La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est une étape toute simple mais qui permet de débloquer pas mal de situations.
Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à désactiver les notifications pour l'app Messages depuis Réglages > Notifications > Messages puis à les configurer de nouveau comme tu le souhaites.
Tiens-nous au courant !
Bonjour Domlachtie !
Est-ce que ce comportement est apparu après un évènement particulier (mise à jour, nouvel opérateur...) ?
Observes-tu la même chose si tu mets ton iPhone en mode vibreur ?
La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est une étape toute simple mais qui permet de débloquer pas mal de situations.
Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à désactiver les notifications pour l'app Messages depuis Réglages > Notifications > Messages puis à les configurer de nouveau comme tu le souhaites.
Tiens-nous au courant !
Merci beaucoup de votre aide
j’ai rebooté complètement et le phénomène a disparu
merci encore d’avoir pris la peine de suggérer des solutions et de poser des questions pour plus de réponses
Bonjour Domlachtie !
Est-ce que tu as pu résoudre le souci ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Bonne journée !
Merc beaucoup
Bonjour Domlachtie,
C'est une très bonne nouvelle.
Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour dire ce qui a fonctionné.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas. Belle journée.💫
iPhone sonne lors de réception de SMS