Arrêter transfert photos Mac vers Google Photos

SVP, comment arrêter le transfert de photos de Mac vers Google photos ?

transfert de photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 26 janv. 2023 à 03h05

Répondre
3 réponses

Le 27 janv. 2023 à 08h04 en réponse à castagnier

Bonjour castagnier, merci pour ces précisions.

Est-ce que tu viens juste d'installer Google Photos ?

Est-ce que tu as eu une fenêtre ou un réglage à cocher pour autoriser ce transfert ?

Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur le site Google Takeout (que je ne connaissais pas) qui est un site de Google qui te permet de faire une copie de toutes tes données : Google Takeout.

Tu pourras ensuite les importer de nouveau dans Photos sur ton Mac comme indiqué dans l'article Importer des photos à partir de périphériques de stockage et de DVD avec Photos sur Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 27 janv. 2023 à 05h19 en réponse à castagnier

Bonjour castagnier,

Je suppose que tu as l'application Google Photos sur ton iPad. Si c'est bien cela, j'ai trouvé sur Internet, dans l'aide Google photos, des informations sur comment désactiver la synchronisation.

Tu pourras cliquer sur ce lien pour y accéder : Synchroniser vos photos favorites avec Apple Photos.

J'espère que cela suffira à résoudre ton souci.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous. Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter transfert photos Mac vers Google Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.