AirPods ne se connectent pas

Bonjour,

Je n'arrive pas à reconnecter mais Airpods pro.

En effet, j'ai oublié l'appareil dans mes réglage bluetooth conformément à la procédure de réinitialisation du boitier. La demande de connexion s'affiche bien sur mon téléphone mais au moment de connecter les écouteurs en maintenant le bouton arrière, rien ne se passe.

Je précise que le boitier et le écouteurs sont chargés à 100%.

Pourtant j'ai suivi toute la procédure mais malgré le fait d'avoir maintenu le bouton arrière, il n'y a plus de lumière blanche qui clignote.

BOITIER AIPODS PRO

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2023 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2023 à 07h28

Bonjour JFA241,

Je ne sais pas si tu parles de la procédure de cet article : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR), mais il faut maintenir le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier de charge enfoncé pendant 10 secondes maximum et dès que le voyant d’état situé à l’avant du boîtier de charge clignote en blanc, il faut relâcher le bouton. Ensuite, suivre les indications qui s'affichent sur l'iPhone pour connecter les AirPods.

Ce que je te propose, c'est de redémarrer ton iPhone, puis de tenter de connecter les AirPods.

Pour t'aider à redémarrer ton iPhone, je joins cet article : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2023 à 07h28 en réponse à JFA241

Bonjour JFA241,

Je ne sais pas si tu parles de la procédure de cet article : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR), mais il faut maintenir le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier de charge enfoncé pendant 10 secondes maximum et dès que le voyant d’état situé à l’avant du boîtier de charge clignote en blanc, il faut relâcher le bouton. Ensuite, suivre les indications qui s'affichent sur l'iPhone pour connecter les AirPods.

Ce que je te propose, c'est de redémarrer ton iPhone, puis de tenter de connecter les AirPods.

Pour t'aider à redémarrer ton iPhone, je joins cet article : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.