Configuration AirPods inachevée

Bonsoir,

mon beau père m’a donné ces AirPods Pro ( 1 ère génération) je les aient associés à mon iPhone 13 Pro, mais lorsque je vais dans l application « localiser » l application cation voit bien bien mes AirPods mais affiche le message « configuration des AirPods inachevée » aucune position trouvée.Comment finaliser la configuration?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2023 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2023 à 03h32

Bonjour dan1704, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran.

Que se passe-t-il lorsque tu cliques sur Découvrez comment terminer la configuration ?

Est-ce qu'une page s'ouvre avec des informations supplémentaires ?

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Si une alerte dans l’application Localiser indique que la configuration de vos AirPods est incomplète - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu suivre les manipulations proposées (mise à jour, réinitialisation des AirPods...) ?

Sur ta capture, on peut voir le message AirPods différents. Il va donc falloir s'assurer que les AirPods sont bien de la même génération, c'est nécessaire pour avoir accès à toutes les fonctionnalités : Identifier vos AirPods - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2023 à 03h32 en réponse à dan1704

Bonjour dan1704, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran.

Que se passe-t-il lorsque tu cliques sur Découvrez comment terminer la configuration ?

Est-ce qu'une page s'ouvre avec des informations supplémentaires ?

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Si une alerte dans l’application Localiser indique que la configuration de vos AirPods est incomplète - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu suivre les manipulations proposées (mise à jour, réinitialisation des AirPods...) ?

Sur ta capture, on peut voir le message AirPods différents. Il va donc falloir s'assurer que les AirPods sont bien de la même génération, c'est nécessaire pour avoir accès à toutes les fonctionnalités : Identifier vos AirPods - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration AirPods inachevée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.