Application Raccourcis sur Apple Watch

Janvier 2023

Toujours impossible de voir mes raccourcis sur la montre Apple.

Le crochet pour Apple Watch est activé dans le raccourci sur mon iPhone.

Avez-vous une solution?

Merci

Publiée le 26 janv. 2023 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2023 à 03h11

Bonjour Vevi,

• Lorsque tu ouvres l'app Raccourcis sur ton Apple Watch, est-ce que la page est vide ou est-ce que tu as des raccourcis par défaut ?

Rends-toi sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > iCloud > tout afficher et active Raccourcis pour qu'ils soient synchronisés avec ton Apple Watch.

Si Raccourcis est déjà activé, je te recommande de désactiver la synchronisation, de redémarrer ton iPhone, puis d'activer de nouveau cette option.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2023 à 03h11 en réponse à Vevi

Bonjour Vevi,

• Lorsque tu ouvres l'app Raccourcis sur ton Apple Watch, est-ce que la page est vide ou est-ce que tu as des raccourcis par défaut ?

Rends-toi sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > iCloud > tout afficher et active Raccourcis pour qu'ils soient synchronisés avec ton Apple Watch.

Si Raccourcis est déjà activé, je te recommande de désactiver la synchronisation, de redémarrer ton iPhone, puis d'activer de nouveau cette option.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Raccourcis sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.