Changer fournisseur via carte SIM iPhone

Canadien Présentement en Floride et servit par Bell Canada je voudrais remplacer mon fournisseur de service par Mintmobile via une carte SIM ….. cela ne fonctionne pas comment faire avec IPhone 12

Changer ma carte SIM en voyage et activation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2023 à 08h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2023 à 09h32

Bonjour Ght, si votre iPhone a été fourni ou financé par Bell Canada il est possible qu'il soit simlocké par l'opérateur Bell Canada et seul une sim de Bell Canada fonctionnera dans l'iPhone.

Pour utiliser une sim d'un autre opérateur dans l'iPhone il faut contacter Bell Canada et demander le desimlockage de l'iPhone afin de pouvoir utiliser une sim d'un autre opérateur dans l'iPhone.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2023 à 09h32 en réponse à Ght

Bonjour Ght, si votre iPhone a été fourni ou financé par Bell Canada il est possible qu'il soit simlocké par l'opérateur Bell Canada et seul une sim de Bell Canada fonctionnera dans l'iPhone.

Pour utiliser une sim d'un autre opérateur dans l'iPhone il faut contacter Bell Canada et demander le desimlockage de l'iPhone afin de pouvoir utiliser une sim d'un autre opérateur dans l'iPhone.

Le 27 janv. 2023 à 10h28 en réponse à Ght

Bonjour GHT,

après avoir inséré la carte sim de Mintmobile, as-tu redémarrer ton iphone ?

parfois ça aide…j’ai déjà vécu l’expérience.

Bell dit : « ….Si vous possédez un téléphone Apple acheté après le 1er janvier 2014 ou tout autre téléphone acheté après le 30 novembre 2017, il n’y a pas de problème. Votre téléphone est déjà déverrouillé!… »

Tu peut vérifier la compatibilité du iphone ici… https://www.mintmobile.com/byop/

Voir dans le « help center » ….https://www.mintmobile.com/help/activation-checklist/

bon voyage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer fournisseur via carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.