Acheter nouvel iPhone avec carte SIM physique

bonjour j'ai un problème , je suis de Tahiti (Polynésie Français) et chaque année je pars en voyage en Amérique et j’ai l'habitude de renouveler mon iphone la bas et je voulais acheter l'iphone 14 pro max au Etats unis mais malheureusement j’ai vue que tout les iphone 14 usa sont uniquement Esim ,ça me dérange pas de passer esim mais le problème c’est que ici les opérateur de Polynésie française ne propose pas la fonctionnalité esim et déjà avec la hausse des prix des iphone en acheter 1 ici serait du vole donc j’aimerais savoir si en Amérique ils sont des iphone 14 avec le tiroir sim ou si vous avez une autre solution (aller en voyage france n'est pas une solution)

probleme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 18 sept. 2022 à 14h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter nouvel iPhone avec carte SIM physique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.