Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès au Mac depuis mise à jour

Bonjour apres installation de la mise a jour os hight sierra10.13

Apres cette mise a jour et prise en charge filevault

impossible de reprendre l acces a mon macbook air 13’’

meme en changeant de mot de passe

meme en voulant reinstaller il plante en cours …

comment recuperer ma babasse pour finir de bosse 🙏🙏🙏😩😩

dans l attente

cordialement 🙃🙃

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 27 janv. 2023 à 17h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2023 à 12h33

Salut Darkvador38,

Quand tu dis "impossible de reprendre l acces a mon macbook", que se passe-t-il exactement ? Tu mentionnes plusieurs tests, mais sans préciser ce qu'il se passe avec le Mac, donc j'ai du mal à visualiser la situation, du coup 🙈.

Vois-tu un écran spécifique ou une alerte sur ton Mac ? Si oui, n'hésite pas à nous faire une photo de ce qu'il se passe, ça permettra de bien se rendre compte de la situation 😉.

Que se passe-t-il quand le Mac plante en cours de la réinstallation macOS ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2023 à 12h33 en réponse à Darkvador38

Salut Darkvador38,

Quand tu dis "impossible de reprendre l acces a mon macbook", que se passe-t-il exactement ? Tu mentionnes plusieurs tests, mais sans préciser ce qu'il se passe avec le Mac, donc j'ai du mal à visualiser la situation, du coup 🙈.

Vois-tu un écran spécifique ou une alerte sur ton Mac ? Si oui, n'hésite pas à nous faire une photo de ce qu'il se passe, ça permettra de bien se rendre compte de la situation 😉.

Que se passe-t-il quand le Mac plante en cours de la réinstallation macOS ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Plus d'accès au Mac depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.