Erreur saisie mot de passe identifiant Apple
Bonjour, il est bloqué sur identifiant car fait mot de passe plusieurs fois alors que ce n’était pas le bon.
comment faire?
cordialement
Problème sur iPad Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, il est bloqué sur identifiant car fait mot de passe plusieurs fois alors que ce n’était pas le bon.
comment faire?
cordialement
Problème sur iPad Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Je vous invite à modifier votre mot de passe :
1) Sur iPhone ou autre produit Apple de confiance
2) En ligne (depuis n'importe quel appareil)
Aller sur ce site puis suivez les indications : Réinitialiser votre mot de passe sur le site iforgot.apple.com
Si l’un des messages suivants s’affiche, cela signifie que votre identifiant Apple est automatiquement verrouillé pour protéger votre sécurité et que vous ne pouvez vous connecter à aucun service Apple :
« Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »
Vous devez réinitialiser votre mot de passe pour y avoir de nouveau accès. Découvrez comment réinitialiser votre mot de passe.
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je vous invite à modifier votre mot de passe :
1) Sur iPhone ou autre produit Apple de confiance
2) En ligne (depuis n'importe quel appareil)
Aller sur ce site puis suivez les indications : Réinitialiser votre mot de passe sur le site iforgot.apple.com
Si l’un des messages suivants s’affiche, cela signifie que votre identifiant Apple est automatiquement verrouillé pour protéger votre sécurité et que vous ne pouvez vous connecter à aucun service Apple :
« Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »
Vous devez réinitialiser votre mot de passe pour y avoir de nouveau accès. Découvrez comment réinitialiser votre mot de passe.
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Erreur saisie mot de passe identifiant Apple