Problème avec mon compte iCloud

Bonjour

je n’arrive plus à me Connecter à mon compte iCloud sur mon iPhone XR, alors Apple m’a demandé de changer de code. J’ai changé le code mais lorsque je remets le nouveau code sur le téléphone pour me connecter on me dit que le nouveau mot de passe est incorrect et le compte se bloque à nouveau.

Le plus surprenant c’est que lorsque je me connecte à mon compte iCloud à partir d’un de Google chrome par exemple, le nouveau mot de passe passe bel et bien et j’arrive à me Connecter.

Je comprends plus rien.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Publiée le 9 nov. 2022 à 05h25

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 11 nov. 2022 à 13h37 en réponse à timite162

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cela n’a pas d’importance trouver un pays francophone à proximité du vôtre et contacter Apple puis notifier que votre pays n’existe pas. Il sera nécessaire que vous déposiez une plainte auprès de la police et il se peut que Apple réclame d’interagir avec un avocat pour réactiver votre compte, sans garantie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.