Boot Camp Windows ne trouve pas la partition macOS

bonjour j'ai eu un soucis avec boot camp sur ma première utilisation, une fois le Macbook pro redémarrer sur windows un possible de retourner sur Mac OS est ce que vous savez pourquoi ?

le boot camp windows ne trouvais pas la partition Mac OS

problème boot camp

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 11.7

Publiée le 28 janv. 2023 à 00h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2023 à 14h09

Bonjour,

Pour régler le problème (que j'ai eu d'ailleurs) il faut ouvrir Apple Software Update et sélectionnez Mise à jour de BootCamp. Vous pouvez aussi accédez à macOS en appuyant sur Alt au démarrage du mac.

2 réponses

Le 30 janv. 2023 à 01h05 en réponse à julio258

Bonjour julio258, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de repasser sur macOS ?

Est-ce que tu vois un message d'erreur ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous mettre sur la bonne piste.

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à jeter un œil à ces 2 articles qui vont t'expliquer comment basculer entre les 2 systèmes et comment en sélectionner un comme système par défaut :

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boot Camp Windows ne trouve pas la partition macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.