Affichage de Notes et Calendrier iPhone

bonjour. souvent quand je clic sur note ou planning, ils m'ouvrent un des derniers événements ou note crees mais pas forcément le dernier alors que je voudrais revenir à un affichage général. comment faire ?

Note et planning iphone

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 28 janv. 2023 à 03h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2023 à 03h53

Bonjour et bienvenue dans la communauté,

Pour l'application Notes, et pour revenir à la page d'accueil de l'app, il vous suffit juste d'appuyer sur "Dossiers".

Pour l'application Calendriers, pour obtenir un aperçu global, il vous suffit juste d'appuyer sur "janvier", puis sur "2023".

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée.

Bien respectueusement, iRobot.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2023 à 03h53 en réponse à LupitaBIB

Bonjour et bienvenue dans la communauté,

Pour l'application Notes, et pour revenir à la page d'accueil de l'app, il vous suffit juste d'appuyer sur "Dossiers".

Pour l'application Calendriers, pour obtenir un aperçu global, il vous suffit juste d'appuyer sur "janvier", puis sur "2023".

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée.

Bien respectueusement, iRobot.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage de Notes et Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.