Remplacer batterie iPod

est-il possible de faire remplacer une batterie de iPod nano 4eme génération (année 2008)? La batterie d'origine ne tient plus la charge mais l'iPod est quasi neuf... C'est dommage de le jeter seulement car il n'y a plus de batterie fonctionnelle...

est-il possible de remplacer une batterie de iPod nano 4eme génération (année 2008). La batterie d'origine ne tient plus la charge mais l'iPod est quasi neuf...

[Titre Modifié par l’hôte]

iPod Nano (4th Gen)

Publiée le 28 janv. 2023 à 08h54

Répondre
1 réponse

Le 28 janv. 2023 à 09h42 en réponse à CpAt

Bonjour,

j'ai trouvé la batterie d'un iPod nano 4ᵉ génération, mais il est soudé…

Soit, vous êtes, soit vous connaissez un soudeur, ou vous contactez Apple, mais malheureusement, il est vieux et je ne sais pas si Apple prend en charge le remplacement de la batterie.

Je vous conseille donc d'aller sur l'Assistance Apple officielle et de faire un tchat pour le savoir.

En vous souhaitant bonne continuation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer batterie iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.