Bug minutes d'entraînement Apple Watch

Bonjour,

j’ai une Apple Watch 6 et ma montre vient de bugger et de m’indiquer 1435 minutes d’entraînement dans la journée alors que je n’ai dû faire que qu’une heure. Comment puis-je modifier cette donnée ?

Cordialement

Bug entraînement :1435 minutes dans la journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 janv. 2023 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2023 à 03h09

Bonjour Derbyblue29,

Du coup, c'est vraiment la durée pendant laquelle ta montre est restée avec un exercice actif.

Rassure-toi, il devrait y avoir un moyen de corriger ça 😉.

Est-ce qu'en ouvrant l'app Santé sur ton iPhone, tu vois bien ces valeurs ?

(Ne sachant pas comment fonctionne Foodvisor et comment sont transmises les données à l'app Santé, je vais considérer qu'elle le fait bien et correctement)

Si c'est bien le cas, voici ce qu'il faut ce que tu fasses pour corriger les valeurs :

• App Santé > Onglet Parcourir (en bas) > 7 derniers jours > Minutes d'exercices > Afficher toutes les données (tout en bas de la page).
  • Choisi le jour pour lequel tu dois modifier la durée de ta séance > Clique sur Modifier en haut et supprime toutes les valeurs inutiles. Alors oui, tu vas devoir en enlever beaucoup...

Par contre, maintenant que je regarde de plus près 1435 minutes, ça fait presque 24h. Ce qui ne correspond pas au moment où tu as ouvert ton app Foodvisor.

Si tu souhaites modifier les valeurs pour "Se lever" c'est le même genre de manip :

• App Santé > Onglet Parcourir (en bas) > Aujourd'hui > Heures debout > Afficher toutes les données (tout en bas de la page).

Il te suffit de supprimer les valeurs inutiles, si tu le souhaites (mais est-ce vraiment pertinent ?).

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2023 à 03h09 en réponse à Derbyblue29

Bonjour Derbyblue29,

Du coup, c'est vraiment la durée pendant laquelle ta montre est restée avec un exercice actif.

Rassure-toi, il devrait y avoir un moyen de corriger ça 😉.

Est-ce qu'en ouvrant l'app Santé sur ton iPhone, tu vois bien ces valeurs ?

(Ne sachant pas comment fonctionne Foodvisor et comment sont transmises les données à l'app Santé, je vais considérer qu'elle le fait bien et correctement)

Si c'est bien le cas, voici ce qu'il faut ce que tu fasses pour corriger les valeurs :

• App Santé > Onglet Parcourir (en bas) > 7 derniers jours > Minutes d'exercices > Afficher toutes les données (tout en bas de la page).
  • Choisi le jour pour lequel tu dois modifier la durée de ta séance > Clique sur Modifier en haut et supprime toutes les valeurs inutiles. Alors oui, tu vas devoir en enlever beaucoup...

Par contre, maintenant que je regarde de plus près 1435 minutes, ça fait presque 24h. Ce qui ne correspond pas au moment où tu as ouvert ton app Foodvisor.

Si tu souhaites modifier les valeurs pour "Se lever" c'est le même genre de manip :

• App Santé > Onglet Parcourir (en bas) > Aujourd'hui > Heures debout > Afficher toutes les données (tout en bas de la page).

Il te suffit de supprimer les valeurs inutiles, si tu le souhaites (mais est-ce vraiment pertinent ?).

À bientôt !

Le 30 janv. 2023 à 02h48 en réponse à OceanVoyager

Bonjour OceanVoyager,

Merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai bien redémarré mon Apple Watch et ça n'a rien changé.

L'info a également été transmise à mon iphone. Cela s'est produit quand j'ai synchronié ma séance d'aquagym avec l'application Foodvisor je pense. La séance d'aquagym a eu lieu de 11 h à 12 h mais j'ai dû n'ouvrir Foodvisor que vers 17 h 30 je crois.Et en plus des 1435 minutes d'entrainement l'application Me Lever indique que j'étais debout 14 h/12...

Merci encore et bonne journée également !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug minutes d'entraînement Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.