Apple Watch n'enregistre pas correctement marche tapis

Bonjour,

Depuis quelque temps mon apple watch n'enregistre plus comme il faut mes données de marche sur tapis. Je l'ai éteinte et rallumée. Contrôlé les paramètres mis en ligne sur certains problème. Mais rien n'y fait. Je fais en moyenne 1km en 7 minutes sur un tapis. Actuellement elle me marque 1 km en 14minutes.........ou plus. Je marche toujours avec le même rythme, grandeur de pas...en plus, dans le rapport du rythme cardiaque il peut y avoir des trous de 15,20 minutes sans enregistrement. Le bracelet est correctement mis sur mon poignet, plus serré que large. Je ne sais vraiment pas comment faire pour retrouver mes valeurs réelles dans la fonction exercice sur tapis libre.

Merci si jepeux faire quelque chose dans les paramètres.

mauvais enregistrement de marche tapis

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 28 janv. 2023 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2023 à 03h24

Bonjour Marssoup18,

Il arrive parfois que l'Apple Watch ait besoin d'être "calibrée" à nouveau. Toutes les informations sont dans l'article : Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant des résultats de tes premiers tests.

Si le problème persiste, peux-tu nous dire si tu as un tatouage au poignet sur lequel tu portes ton Apple Watch ?

Quelle est la version logicielle de ta montre ?

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2023 à 03h24 en réponse à Marssoup18

Bonjour Marssoup18,

Il arrive parfois que l'Apple Watch ait besoin d'être "calibrée" à nouveau. Toutes les informations sont dans l'article : Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant des résultats de tes premiers tests.

Si le problème persiste, peux-tu nous dire si tu as un tatouage au poignet sur lequel tu portes ton Apple Watch ?

Quelle est la version logicielle de ta montre ?

Bonne journée.

Le 31 janv. 2023 à 09h52 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Efficace! Merciiii. J'ai formaté un exercice de marche tapis à mon style et pour le coup ça à l'air de fonctionner!! cool. J'ai enfin retrouvé mes valeurs de marche. ca fait du bien au moral! Merci pour l'efficacité de cette communauté c'est très pratique et rassurant de pouvoir transmettre nos petits soucis!

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch n'enregistre pas correctement marche tapis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.