Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Indicateur de charge des AirPods

Bonjour à toute la communauté,

Le boîtier de charge et mes AirPods Pro 2ème génération sont tous les deux chargés à 100 %.

Ma question porte sur le widget de charge des batteries.

Pour le boîtier, le widget indique bien un cercle vert plein.

Pour les oreillettes chargées à 100 % à l'intérieur du boîtier, le widget indique un cercle vert plein mais avec l'icône de charge en cours.

Mes AirPods Pro 2 sont tout neufs, est-ce normal ?

Merci beaucoup pour votre aide.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 29 janv. 2023 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 janv. 2023 à 12h44

Hello Zefeeclo,


Histoire de ne rien louper, c'est ceci que tu vois au niveau de tes widgets pour tes AirPods Pro (2e génération), c'est bien ça ?


Si c'est le cas, c'est tout à fait normal 😇. Le boîtier de charge est, comme son nom l'indique, un support de charge et il assure que les écouteurs restent chargés. Après quelque temps, tu devrais voir le pourcentage de batterie du boîtier descendre, mais celui des AirPods restera à 100%.


J'espère que ça te rassure.

Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 janv. 2023 à 12h44 en réponse à Zefeeclo

Hello Zefeeclo,


Histoire de ne rien louper, c'est ceci que tu vois au niveau de tes widgets pour tes AirPods Pro (2e génération), c'est bien ça ?


Si c'est le cas, c'est tout à fait normal 😇. Le boîtier de charge est, comme son nom l'indique, un support de charge et il assure que les écouteurs restent chargés. Après quelque temps, tu devrais voir le pourcentage de batterie du boîtier descendre, mais celui des AirPods restera à 100%.


J'espère que ça te rassure.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 30 janv. 2023 à 13h17 en réponse à Zefeeclo

Bonjour Zefeeclo,


Je suis contente que tu aies pu obtenir une réponse à ta question.


Je te confirme aussi que j'ai bien la même chose que The_knight et toi au niveau de mes AirPods dans le widget batterie.



N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.


Bonne journée 😊 !

Indicateur de charge des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.