Création compte Apple enfant ne fonctionne pas

Bonjour, je n’arrive pas à créer un compte enfant. Le numéro paypal qui m’a été envoyé ne fonctionne pas, du coup s’est bloqué et je ne peux créer ce compte

Je suis bloquée et je ne peux pas créer un compte enfant comme le code paypal envoyé ne fonctionnait pas à chaque fois que je l’ai mis et du coup ça l’a bloqué.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 janv. 2023 à 23h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2023 à 03h54

Salut Sojozo,

Il me semble qu'un compte Paypal ne peut pas être utilisé comme moyen de paiement principal, lorsque l'on souhaite créer un compte Apple pour enfant 🧐.

En jetant un œil à l'article Créer un identifiant Apple pour votre enfant, il est noté ceci :

Une carte de crédit est nécessaire pour confirmer que vous êtes adulte.

Je pense qu'une carte bancaire de débit peut également fonctionner, le principal étant qu'il faut que ce soit une carte bancaire. Si d'autres moyens de paiement étaient acceptés, ils auraient été listés dans cet article.

Du coup, je te conseille d'ajouter ta carte bancaire à ton identifiant Apple, puis ensuite de créer l'identifiant Apple pour ton enfant. L'article suivant donne plus de détails sur l'ajout d'un moyen de paiement :

Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2023 à 03h54 en réponse à Sojozo

Salut Sojozo,

Il me semble qu'un compte Paypal ne peut pas être utilisé comme moyen de paiement principal, lorsque l'on souhaite créer un compte Apple pour enfant 🧐.

En jetant un œil à l'article Créer un identifiant Apple pour votre enfant, il est noté ceci :

Une carte de crédit est nécessaire pour confirmer que vous êtes adulte.

Je pense qu'une carte bancaire de débit peut également fonctionner, le principal étant qu'il faut que ce soit une carte bancaire. Si d'autres moyens de paiement étaient acceptés, ils auraient été listés dans cet article.

Du coup, je te conseille d'ajouter ta carte bancaire à ton identifiant Apple, puis ensuite de créer l'identifiant Apple pour ton enfant. L'article suivant donne plus de détails sur l'ajout d'un moyen de paiement :

Passe une bonne journée ❄️.

Le 30 janv. 2023 à 04h14 en réponse à Sojozo

Salut Sojozo,

Ravie de lire que les explications de The_knight ont permis de pointer du doigt ce qui n'allait pas et que tu as pu remettre les choses en ordre.

Merci d'être repassé(e) par là et de nous avoir dit que tu avais réussi.

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création compte Apple enfant ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.