Mon iPhone se décharge la nuit alors qu’il est branché

Je charge mon téléphone la nuit (iPhone 13, charge induction), et le matin il n’est qu’à 75-85% de batterie. En vérifiant l’historique de batterie, toujours le même scénario: le téléphone s’est bien rechargé à 100% au bout de 2-3h et ensuite se ré décharge tout le reste de la nuit alors qu’il est en veille, que je n’y touche pas et aucune application ouverte!

iPhone 13

Publiée le 29 janv. 2023 à 00h49

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 29 janv. 2023 à 03h37 en réponse à Fred77000

Si vous l'avez acheté neuf il y a quelques mois, il est étrange d'être déjà à 94%.

J'ai un 14 pro max depuis octobre et avec un usage intensif, je suis toujours à 100%

NB : Je le charge exclusivement en USB (mais cela n'explique rien)

Aussi, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

Apple Support

Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :

Apple Support

Le 29 janv. 2023 à 02h05 en réponse à Furax69

L’appareil a été acheté neuf il y a quelques mois, il affiche 94% de sa capacité maximum dans les paramètres et la case « recharge optimisée de la batterie » est bien cochée.

c’est effectivement étrange que l’appareil consomme la batterie en étant branché par induction et sans aucune tache de fond ni même l’écran allumé…

j’ai déjà changé le chargeur donc cela ne vient pas de l’appareil de charge.

je ne comprends pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone se décharge la nuit alors qu’il est branché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.