Batterie iPhone se décharge pendant la nuit

Bonjour tout le monde,

Je fais présentement face à un problème liée à mon iPhone 14 pro max que j'ai reçu il y a environ 1 mois. Depuis la sortie de l'emballage, l'appareil perd 10% la nuit alors qu'aucune app n'est utilisé. Grâce à certaine recherche sur internet j'ai désactivé des options abaissant la perte de la batterie la nuit à 5%. Par contre, je ne trouve tout de même cela pas très normal. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, comment le problème a été réglé. Aussi, serait-il bon de réinitialiser le téléphone au complet et de remettre les données dans l'appareil?

Batterie iPhone 14 pro max perd 10% pendant la nuit dès la sortie de l'emballage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2023 à 06h02

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2023 à 06h13 en réponse à Yungz_king

Bonjour Yungz_king, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que 5 %, ça me semble normal.

Même si tu désactives plusieurs options (actualisation en arrière-plan par exemple), ton iPhone va continuer à fonctionner et la batterie va être utilisée. En particulier, l'iPhone va profiter du fait que tu ne l'utilises pas pour faire pas mal de synchronisations avec les serveurs.

Personnellement, je mets mon iPhone à charger toute la nuit afin qu'il puisse utiliser la charge optimisée : À propos de l’optimisation de la charge de la batterie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). De cette manière, l'iPhone évite de trop forcer sur la batterie et il est toujours à 100 % quand je le débranche le matin.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge pendant la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.