Choisir sur quel iPhone gérer Temps d'écran

Bonjour

J'ai configuré le temps d'écran pour mon fils et cela fonctionnait bien.

Cependant, j'ai un second téléphone avec le même Apple ID et les demandes faites par mon fils ne remontent pas sur mon téléphone principal mais uniquement sur mon téléphone secondaire.

Est-il possible de gérer cela à la manière des SMS ? C'est-à-dire de choisir sur quel téléphone recevoir ?

Merci de votre aide

Temps d'écran avec plusieurs téléphones parent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2023 à 02h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2023 à 04h14

Bonjour Phg74,

Tu devrais recevoir cette demande sur tous tes appareils connectés avec le même identifiant Apple.

Je te recommande d'abord de vérifier à l'aide de cet article que tout est paramétré correctement de ton côté : Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te recommande de faire ces manipulations et de faire un essai après chacune d'entre elles :

• Rends-toi dans l’app Réglages > ton nom > Partage familial > Demander l’autorisation d’achat > le nom de ton fils > désactive et réactive l’option Demander l’autorisation d’achat.

• Vérifie que l’identifiant Apple que tu utilises dans l’App Store est bien le bon en te rendant dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Afficher le compte.

• Rends-toi dans Réglages > Notifications > Temps d’écran et assure-toi que les notifications sont activées. 

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2023 à 04h14 en réponse à Phg74

Bonjour Phg74,

Tu devrais recevoir cette demande sur tous tes appareils connectés avec le même identifiant Apple.

Je te recommande d'abord de vérifier à l'aide de cet article que tout est paramétré correctement de ton côté : Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te recommande de faire ces manipulations et de faire un essai après chacune d'entre elles :

• Rends-toi dans l’app Réglages > ton nom > Partage familial > Demander l’autorisation d’achat > le nom de ton fils > désactive et réactive l’option Demander l’autorisation d’achat.

• Vérifie que l’identifiant Apple que tu utilises dans l’App Store est bien le bon en te rendant dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Afficher le compte.

• Rends-toi dans Réglages > Notifications > Temps d’écran et assure-toi que les notifications sont activées. 

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir sur quel iPhone gérer Temps d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.