Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods ne se connectent plus sur iPhone

Bonjour pouvez vous m’aider à reconnecter mes AirPods ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 29 janv. 2023 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2023 à 14h53

Bonjour et ravi de pourvoir vous répondre.

Tentez de les réinitialiser et de les re-jumelez à votre iPhone. Pour se faire, rendez-vous sur ce lien pour savoir comment procéder :

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Apple SupportOfficial Apple Support › fr-fr

Vos Airs Pods devraient normalement refonctionner correctement. Peut être un problème d'informations obsolètes entre la connexion de l'iPhone à ces derniers.

Revenez vers moi si le problème persiste en répondant à ce message

Très belle journée.

Matthis

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2023 à 14h53 en réponse à Edwige123

Bonjour et ravi de pourvoir vous répondre.

Tentez de les réinitialiser et de les re-jumelez à votre iPhone. Pour se faire, rendez-vous sur ce lien pour savoir comment procéder :

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Apple SupportOfficial Apple Support › fr-fr

Vos Airs Pods devraient normalement refonctionner correctement. Peut être un problème d'informations obsolètes entre la connexion de l'iPhone à ces derniers.

Revenez vers moi si le problème persiste en répondant à ce message

Très belle journée.

Matthis

AirPods ne se connectent plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.