Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


AirPods ne se jumèlent plus à l'iPhone

J’ai fais oublier à mon iPhone mes AirPods et ils ne se reconnectent plus


[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (1e génération)

Publiée le 21 avr. 2023 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2023 à 20h40

Bonsoir et bienvenue chez Apple. Je vais essayer de résoudre votre problème.


Si vous avez accidentellement oublié vos AirPods de votre iPhone, ouvrez votre boîtier avec vos deux AirPods dedans et accédez aux réglages bluetooth. Vos AirPods devraient s’afficher dans la liste des appareils Bluetooth détectés. Si ils s’affichent, connectez les simplement.


Vous pourrez également avoir le pop up (page blanche apparaissant en bas de l’écran avec vos AirPods affichés) disant « ce ne sont pas vos AirPods ». Vous pouvez les connecter en suivant la manipulation à l’écran.


Si rien ne s’affiche, je vous conseille de les réinitialiser. Pour cela :

  • Rangez vos AirPods dans votre boîtier
  • Maintenez le bouton à l’arrière du boîtier pendant 15 secondes environ. La lumière de votre boîtier devrait clignoter en orange, puis clignoter en blanc.

Après les avoir réinitialisés, recommencez les manipulations que je vous ai cités ci dessus.


Si vous rencontrez toujours des problèmes ou si je n’ai pas été clair, n’hésitez pas à me poser vos questions. Je répondrai le plus rapidement possible.

Bonne soirée à vous!


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2023 à 20h40 en réponse à Mysek

Bonsoir et bienvenue chez Apple. Je vais essayer de résoudre votre problème.


Si vous avez accidentellement oublié vos AirPods de votre iPhone, ouvrez votre boîtier avec vos deux AirPods dedans et accédez aux réglages bluetooth. Vos AirPods devraient s’afficher dans la liste des appareils Bluetooth détectés. Si ils s’affichent, connectez les simplement.


Vous pourrez également avoir le pop up (page blanche apparaissant en bas de l’écran avec vos AirPods affichés) disant « ce ne sont pas vos AirPods ». Vous pouvez les connecter en suivant la manipulation à l’écran.


Si rien ne s’affiche, je vous conseille de les réinitialiser. Pour cela :

  • Rangez vos AirPods dans votre boîtier
  • Maintenez le bouton à l’arrière du boîtier pendant 15 secondes environ. La lumière de votre boîtier devrait clignoter en orange, puis clignoter en blanc.

Après les avoir réinitialisés, recommencez les manipulations que je vous ai cités ci dessus.


Si vous rencontrez toujours des problèmes ou si je n’ai pas été clair, n’hésitez pas à me poser vos questions. Je répondrai le plus rapidement possible.

Bonne soirée à vous!


AirPods ne se jumèlent plus à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.