Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de vérification de compte Apple

Bonsoir,

Je viens de créer un nouveau compte Apple (région: France) que je souhaite utiliser sur mon nouvel iPhone 14 Pro.

Sauf que je rencontre un soucis lorsque je souhaite télécharger une appli via App Store, ils me demandent de vérifier le compte avant d'utiliser intégralement mon compte.

Je configure donc mon adresse de facturation et lorsque je valide, Apple me notifie que pour finaliser la transaction il faut contacter l'assistance Apple sauf que j'utilise l'option Aucun mode de paiement.


Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet?


Merci beaucoup.

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 29 janv. 2023 à 23h34

Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2023 à 04h31

Vous êtes sur la communauté francophone qui est généralement animée par des membres comme vous quant à savoir pour quelle raison Apple souhaite que vous les contactiez il faudra vous adresser à  Apple


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2023 à 04h31 en réponse à Utilisateur de la communauté

Vous êtes sur la communauté francophone qui est généralement animée par des membres comme vous quant à savoir pour quelle raison Apple souhaite que vous les contactiez il faudra vous adresser à  Apple


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Problème de vérification de compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.