Boîtier AirPod se décharge rapidement

Le problème est le suivant : la batterie du petit boîtier des AirPods pro 2 de recharge décroît de 10% par jour, même lorsque les écouteurs sont à 100% et non utiliser. la réinitialisation du boîtier n’a rien donné. la loose

boîtier AirPod pro 2 se décharge même non utilisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2023 à 02h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2023 à 05h17

Salut 👋🏻 j’ai trouvé d’où ça vient il faut désactiver « réseau localiser » et la le boîtier sur une semaine ne sait pas déchargé donc voila la solution mais du coup si on désactive plus moyen de les retrouver donc il faut choisir batterie ou fonction localiser 🙃

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2023 à 05h17 en réponse à coucou225

Salut 👋🏻 j’ai trouvé d’où ça vient il faut désactiver « réseau localiser » et la le boîtier sur une semaine ne sait pas déchargé donc voila la solution mais du coup si on désactive plus moyen de les retrouver donc il faut choisir batterie ou fonction localiser 🙃

Le 31 janv. 2023 à 02h57 en réponse à coucou225

Bonjour coucou225,

• Dans un premier temps, peux-tu nous donner le modèle et la version logicielle de l'iPhone avec lequel tu connectes tes AirPods ?

• Quelle est la version du programme interne de tes AirPods ? Tu trouveras ça dans Réglages > Bluetooth > AirPods > l’icône « i », puis fais défiler l’écran vers le bas jusqu’à la section À propos pour voir la version du programme interne.

• Lorsque tu ouvres le couvercle de ton boîtier et que tu l'approches de ton iPhone, est-ce que tu vois à l'écran si tes AirPods sont en train de charger, même s'ils sont à 100 % ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. ☃️

Le 31 janv. 2023 à 06h24 en réponse à coucou225

Hello coucou225,

Avec ce que tu décris, je ne pense pas qu'il y ait de souci avec tes AirPods 🤔. J'ai également des AirPods Pro (2e génération) depuis quelques jours et la batterie du boîtier diminue un peu tous les jours, même quand je n'utilise pas les AirPods. J'avoue ne pas avoir fait attention au pourcentage de baisse.

Le boîtier de charge est, comme son nom l'indique, un support de charge et il assure que les écouteurs restent chargés à 100%. Tant que les AirPods seront dans le boîtier, ils seront à 100% de charge. Ils ne commenceront à perdre de la charge que lorsque tu les enlèveras du boîtier, ou quand le boîtier sera lui-même complètement déchargé. Au final, un appareil électronique consomme de l'énergie, même quand on ne l'utilise pas.

Si tu penses avoir un souci avec le boîtier des AirPods, tu peux faire une réinitialisation des AirPods, et voir par la suite si la batterie du boîtier descend moins rapidement. Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ❄️.

Le 1 févr. 2023 à 05h43 en réponse à The_knight

deja essayer la réinitialisation et rien c’est bizarre que apple ne communique pas sur le fait que le boîtier se décharge aussi vite rien dans leurs explications du produit c’est super donc si je ne m’en sert pas pendant 1 mois le boîtier sera a zero c’est bon pour l empreinte carbone 👏🏻👎

merci pour ton aide 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîtier AirPod se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.