Transférer iCloud d'iPhone à Mac

bonsoir je voudrai mètre iCloud de mon iPhone a mon pc iMac comment faire

je voudrai lier les deux mais je n'y arrive pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.6

Publiée le 30 janv. 2023 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2023 à 16h16

Bonsoir As03 👋

Afin d'utiliser le même compte iCloud sur deux appareils, il vous suffit de vous connecter avec le même identifiant Apple 🍎

Sur votre iPhone, rendez-vous dans Réglages. La première section que vous verrez présente votre nom. Cliquez dessus et l'adresse e-mail liée à votre identifiant Apple sera révélée 👀

Sur votre iMac sous macOS Ventura, rendez-vous dans Réglages. Vous devriez trouver la même section que sur votre iPhone. Si votre Mac est sous une version antérieure, vous pourrez vous rendre dans Préférences Sytème > Identifiant Apple. Vérifiez ensuite que les deux adresses e-mail concordent 🔗

Si c'est le cas :

1. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Votre Nom > iCloud. Vérifiez que les services que vous souhaitez synchronisés soient activés.

2. Sur votre Mac, suivez les mêmes étapes. Si votre Mac est sous une version antérieure à Ventura, ce sera dans Préférences Système > iCloud.

Je reste à votre écoute 🌙

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2023 à 16h16 en réponse à As03

Bonsoir As03 👋

Afin d'utiliser le même compte iCloud sur deux appareils, il vous suffit de vous connecter avec le même identifiant Apple 🍎

Sur votre iPhone, rendez-vous dans Réglages. La première section que vous verrez présente votre nom. Cliquez dessus et l'adresse e-mail liée à votre identifiant Apple sera révélée 👀

Sur votre iMac sous macOS Ventura, rendez-vous dans Réglages. Vous devriez trouver la même section que sur votre iPhone. Si votre Mac est sous une version antérieure, vous pourrez vous rendre dans Préférences Sytème > Identifiant Apple. Vérifiez ensuite que les deux adresses e-mail concordent 🔗

Si c'est le cas :

1. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Votre Nom > iCloud. Vérifiez que les services que vous souhaitez synchronisés soient activés.

2. Sur votre Mac, suivez les mêmes étapes. Si votre Mac est sous une version antérieure à Ventura, ce sera dans Préférences Système > iCloud.

Je reste à votre écoute 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer iCloud d'iPhone à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.