Bonsoir, au départ vous aviez dit :
"je ne parviens pas à migrer le trousseau de mots de passe".
Donc, puisque vous parliez de trousseau, j'ai estimé que vous connaissiez l'application Trousseau d'accès, qui est effectivement une application de gestion des mots de passe.
Les mots de passe qui sont visibles dans Safari, sont obligatoirement enregistrés, (stockés), sur le Mac dans le dossier Keychains, et lorsque on veut voir ce que contient la base de données du dossier Keychains, il faut lancer l'application Trousseau d'accès. Trousseau d'accès est l'application principale qui gère tous les mots de passe, qu'ils soient visibles dans Safari ou dans une autre application. Dans les préférences de Safari / mots de passes, vous voyez les mots de passes utilisés par Safari, mais en réalité stockés par l'application Trousseau d'accès.
Dans votre bibliothèque personnelle de l'ancien Mac, vous pouvez également récupérer le dossier Safari, et le mettre en lieu et place du même dossier dans le nouveau Mac, vous récupérerez ainsi vos signets et autres choses, mais je ne crois pas que vous récupérerez vos mots de passe directement dans Safari, si le dossier Keychains n'a pas été également remplacé auparavant ... j'avoue ne pas avoir testé ce cas de figure.... le mieux est de remplacer les deux dossiers... et tester...