Calcul Temps d'écran iPhone

Bonjour! Je tente de comprendre comment s’effectue le calcul du temps d’écran sur le iPhone car les chiffres indiqués, additionnés ensemble ne balancent jamais avec le temps total de l’écran par jour. Le total dépasse toujours l’addition des minutes individuelles. Oui je sais que la zone grise calcul exemple le temps sur les paramètres, mais quand les zones grises sont fréquentes et longues à tous les jours, ça calcul quoi alors? Est ce que la navigation privée est calculé dans le gris ou elle n’est calcule nulle part? Il ne me semble pas très plausible de passer plusieurs heures à tous les jours dans nos paramètres? Est ce que cela pourrait être quand la fonction map itinéraire est activée? Aidez moi à comprendre je vous prie. Merci

Zones grise temps d’écran iPhone contient-elle aussi temps navigation privée?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 30 janv. 2023 à 21h05

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calcul Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.