Barre en bas de l'écran app Mail iPhone

Bonjour,

Je rencontre une anomalie dans mon sur mon iPhone. Il reste en permanence une "barre" en bas de l'écran dans mail.

J'ai déjà supprimé l'ensemble des brouillons, redémarré le téléphone, mais le problème persiste.

D'avance merci pour votre aide

Mail - une entête de brouillon qui reste en permanence dans mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (Gen 3)

Publiée le 31 janv. 2023 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 06h54

Bonjour JF_Lehe,

C'est bien la première fois que je vois ce souci d'affichage.

Je ne vois qu'une réinstallation pour la faire disparaître.

Avant tout, il te faut sauvegarder ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Une fois sauvegardé, tu peux suivre une partie de l'article, Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

Au paragraphe, Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage, il est expliqué comment réinstaller iOS.

Si le problème est lié au système, cela devrait être réglé.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 06h54 en réponse à JF_Lehe

Bonjour JF_Lehe,

C'est bien la première fois que je vois ce souci d'affichage.

Je ne vois qu'une réinstallation pour la faire disparaître.

Avant tout, il te faut sauvegarder ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Une fois sauvegardé, tu peux suivre une partie de l'article, Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

Au paragraphe, Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage, il est expliqué comment réinstaller iOS.

Si le problème est lié au système, cela devrait être réglé.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 1 févr. 2023 à 08h26 en réponse à JF_Lehe

Bonjour JF_Lehe,

• Est-ce que tu sais ce que représente cette barre ?

• Je crois comprendre qu'elle n'est que dans l'application Mail, est-ce que ça a un rapport avec l'envoi ou la réception d'un e-mail ?

• As-tu un message d'erreur particulier ?

Dis-nous si lorsque tu fais une capture d'écran, cette barre est présente. N'hésite pas à nous la partager ici pour que l'on puisse voir à quoi elle ressemble, je pense que ça peut nous aider pour te conseiller au mieux.

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une bonne fin de journée. ✨

Le 2 févr. 2023 à 07h07 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Je dirais que cette barre représente une entête de mail.

Cette entête est présente dans tous les affichages de mail (inbox, dans les dossiers, ...)

Le fait de cliquer sur ce message fait planter l'application mail, mais pas de message d'erreur.

Ci-dessous le screenshot du problème.

Bonne journée

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre en bas de l'écran app Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.