Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Confirmation de lecture iPhone

Bonjour, j’ai cet IPhone depuis Noël et je n’ai jamais la confirmation de lecture avec TOUT LE MONDE dans iMessage alors que j’ai activé la confirmation de lecture dans l’app et dans les réglages, svp aidez moi ça me serait très utile cette fonction.



Confirmation de lecture

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 31 janv. 2023 à 17h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2023 à 20h15

bonjour ana625, dans l'application Message la confirmation de lecture fonctionne uniquement entre iPhone, si un correspondant à un smartphone d'une autre marque cela ne fonctionne pas.


Si vous envoyez un message (iMessage bulle bleu) à un autre iPhone et que vous voyez uniquement "Distribué" c'est que votre correspondant n'a pas activé l'option "Confirmation de lecture" sur son iPhone.

> Demandez à votre correspondant d'activer l'option "Confirmation de lecture" sur son iPhone.


En activant l'option "Confirmation de lecture" sur votre iPhone tous vos correspondants ayant un iPhone verront que vous avez lu leurs messages.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2023 à 20h15 en réponse à ana625

bonjour ana625, dans l'application Message la confirmation de lecture fonctionne uniquement entre iPhone, si un correspondant à un smartphone d'une autre marque cela ne fonctionne pas.


Si vous envoyez un message (iMessage bulle bleu) à un autre iPhone et que vous voyez uniquement "Distribué" c'est que votre correspondant n'a pas activé l'option "Confirmation de lecture" sur son iPhone.

> Demandez à votre correspondant d'activer l'option "Confirmation de lecture" sur son iPhone.


En activant l'option "Confirmation de lecture" sur votre iPhone tous vos correspondants ayant un iPhone verront que vous avez lu leurs messages.


Confirmation de lecture iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.