Données basiques Apple Watch se sont avérées suite à plongée

Bonjour,

je viens de tester mon Apple Watch ultra en plongée ce matin.

je suis descendu à 24 mètres.

Les données basiques ( temps, profondeur, température ) se sont avérées exactes par rapport à mon ordinateur SUUNTO.

Par contre un moniteur sur le bateau m’a affirmé que l’on pouvait paramétrer l’Apple Watch comme un véritable ordinateur de plongée avec les tables de décompression Buhlman…

cela me paraît peut vraisemblable mais pouvez vous m’éclairer ?

merci

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 31 janv. 2023 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2023 à 12h29

Bonjour,

Je pense que votre moniteur faisait référence à l'app Oceanic+ qui utilise l'algorithme de décompression de Bühlmann : https://apps.apple.com/fr/app/oceanic-dive-computer-app/id1610517133. Dans l'App Store, une fois que vous avez cliqué ce lien, cliquez "Plus" pour voir toutes les fonctionnalités. Notez que certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec une souscription.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2023 à 12h29 en réponse à CoachiCoacha

Bonjour,

Je pense que votre moniteur faisait référence à l'app Oceanic+ qui utilise l'algorithme de décompression de Bühlmann : https://apps.apple.com/fr/app/oceanic-dive-computer-app/id1610517133. Dans l'App Store, une fois que vous avez cliqué ce lien, cliquez "Plus" pour voir toutes les fonctionnalités. Notez que certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec une souscription.

Le 1 févr. 2023 à 12h02 en réponse à 6x6

Je confirme car je viens de l’utiliser pour deux plongées successives ce matin et cela fonctionne parfaitement.

Comme je suis plongeur autonome il a simplement fallu que je paramètre les alarmes et notamment pour les paliers qui sont trop pénalisants avec le réglage d’origine.

C’est une application payante mais il est possible de l’acheter pour une journée …ce qui est parfait lorsque l’on voyage de façon itinérante.

Encore merci pour l’info !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données basiques Apple Watch se sont avérées suite à plongée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.