Pas de notification réception message vocal iPhone

Bonjour lorsque je reçoit un message vocal je n’en informé par un sms que plusieurs jours après et doit faire le 660 pour l’écouter. Comment faire pour le recevoir immédiatement.

Problème réception message vocaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 1 févr. 2023 à 00h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 02h10

Bonjour Gigi2632,

Je pense qu'il faudrait vérifier du côté de ton opérateur afin de voir que tout est bien activé pour ton numéro de téléphone. La messagerie est plus liée à l'opérateur qu'à l'iPhone.

As-tu bien configuré ta messagerie ? Si non, tu dois suivre cette étape :

Configurer la messagerie vocale
La première fois que vous touchez Messagerie, vous êtes invité à créer un code secret pour votre messagerie et à enregistrer votre annonce d’accueil.
Touchez Messagerie, puis touchez Configurer maintenant.
Créez un code secret de messagerie.
Choisissez une annonce : Par défaut ou Personnalisée. Si vous choisissez Personnalisée, vous pouvez enregistrer une nouvelle annonce.

Source : Vérifier sa messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 02h10 en réponse à Gigi2632

Bonjour Gigi2632,

Je pense qu'il faudrait vérifier du côté de ton opérateur afin de voir que tout est bien activé pour ton numéro de téléphone. La messagerie est plus liée à l'opérateur qu'à l'iPhone.

As-tu bien configuré ta messagerie ? Si non, tu dois suivre cette étape :

Configurer la messagerie vocale
La première fois que vous touchez Messagerie, vous êtes invité à créer un code secret pour votre messagerie et à enregistrer votre annonce d’accueil.
Touchez Messagerie, puis touchez Configurer maintenant.
Créez un code secret de messagerie.
Choisissez une annonce : Par défaut ou Personnalisée. Si vous choisissez Personnalisée, vous pouvez enregistrer une nouvelle annonce.

Source : Vérifier sa messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de notification réception message vocal iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.