Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer compte Apple

Bonjour,

Ma carte SIM est défectueuse et ne fonctionne plus dans aucun téléphone. Mon téléphone est cassé : pour le réparer j'ai besoin de retrouver le mot de passe icloud qui est dans le téléphone ! Quand je veux modifier ou mot de passe oublié on me renvoie vers le numéro associé au compte icloud sur lequel je n'ai plus accès. C'est pour ma fille. Merci beaucoup. Comment faire ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2023 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2023 à 16h38

Bonjour FREDBRIVE,

Demandez à votre opérateur de téléphone de vous fournir une nouvelle carte SIM avec le meme numéro, c'est une procédure standard, ils peuvent facilement le faire. Vous n'aurez plus qu'à mettre cette carte SIM dans un téléphone fonctionnel et vous pourrez modifier le mot de passe.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2023 à 16h38 en réponse à FREDBRIVE

Bonjour FREDBRIVE,

Demandez à votre opérateur de téléphone de vous fournir une nouvelle carte SIM avec le meme numéro, c'est une procédure standard, ils peuvent facilement le faire. Vous n'aurez plus qu'à mettre cette carte SIM dans un téléphone fonctionnel et vous pourrez modifier le mot de passe.

Bonne journée !

Récupérer compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.