Ajouter nouveau mode de paiement sur Apple Pay

Bonjour,

Ma nouvelle carte visa est avec un code cryptogramme qui change toutes les deux heures

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide

ajout carte de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 1 févr. 2023 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2023 à 09h31

Bonsoir,

Normalement il n'y a aucun problème pour ajouter une carte bancaire à cryptogramme dynamique sur Apple Pay.

Il vous suffit de rentrer le cryptogramme qui est affiché sur la carte au moment de la configuration.

Je n'ai personnellement pas de carte bancaire à cryptogramme dynamique mais voici l'expérience d'un utilisateur :

Voici la procédure pour configurer une carte bancaire dans Apple Pay sur un iPhone :

1) Dans l’app Portefeuille, touchez le bouton Ajouter :

2) Touchez Continuer.
3) Suivez les instructions à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
4) Vérifiez vos informations auprès de votre banque ou émetteur de carte. Il se peut qu’il vous demande de fournir plus d’information ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.

Article : Configurer Apple Pay – Assistance Apple (CA)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2023 à 09h31 en réponse à ElisaT60

Bonsoir,

Normalement il n'y a aucun problème pour ajouter une carte bancaire à cryptogramme dynamique sur Apple Pay.

Il vous suffit de rentrer le cryptogramme qui est affiché sur la carte au moment de la configuration.

Je n'ai personnellement pas de carte bancaire à cryptogramme dynamique mais voici l'expérience d'un utilisateur :

Voici la procédure pour configurer une carte bancaire dans Apple Pay sur un iPhone :

1) Dans l’app Portefeuille, touchez le bouton Ajouter :

2) Touchez Continuer.
3) Suivez les instructions à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
4) Vérifiez vos informations auprès de votre banque ou émetteur de carte. Il se peut qu’il vous demande de fournir plus d’information ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.

Article : Configurer Apple Pay – Assistance Apple (CA)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter nouveau mode de paiement sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.