Nettoyer grilles AirPods

Bonjour, j’ai ma grille de mon airpod devenu toute grise et je n’entend presque plus rien avec. Cela est arriver quand j’ai voulu l’a nettoyer avec de la patte a fixe. J’ai essayer de l’enlever avec coton tige, aiguilles, et pate a fixe mais rien.

Auriez vous une idée à me proposer ?

Merci pour votre aide.

Airpods pate a fixe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2023 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2023 à 03h40

Bonjour Alex324,

Dans un premier temps, je te recommande de suivre les conseils donnés sur cette page pour tenter de nettoyer tes AirPods : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR). Il y a effectivement des chances que la pâte à fixe ait pu causer ce souci.

Si les recommandations de nettoyage ne donnent rien, je pense que tu vas devoir contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qui te sont disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2023 à 03h40 en réponse à Alex324

Bonjour Alex324,

Dans un premier temps, je te recommande de suivre les conseils donnés sur cette page pour tenter de nettoyer tes AirPods : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR). Il y a effectivement des chances que la pâte à fixe ait pu causer ce souci.

Si les recommandations de nettoyage ne donnent rien, je pense que tu vas devoir contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qui te sont disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nettoyer grilles AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.