Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transducteur AirPods semble endommagé

Bonjour, J’ai acheté récemment des AirPods Max d’occasion et j’ai remarqué qu’en enlevant les coussinets en regardant à travers les trous qui laisse passer le son au niveau de la suspension du transducteur ça à l’air craqué… Est-ce que c’est grave ? Avez-vous remarqué ça aussi sur vos AirPods Max ? Je tiens à préciser, que ça n’à aucun impact sur le son ! Merci d’avance, bonne journée


Transducteurs AirPods Pro Max craqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2023 à 16h25

Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2023 à 16h58

Bonjour corentin7,


Je ne saurai pas te dire si c'est grave, mais si tu as un magasin Apple proche de chez toi, passe faire un tour avec tes AirPods Max pour voir s'ils sont endommagés ou non.


Après, peut-être qu'un autre utilisateur de la Communauté, qui a déjà vérifié cela, pourra aider davantage.


Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 janv. 2023 à 16h58 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour corentin7,


Je ne saurai pas te dire si c'est grave, mais si tu as un magasin Apple proche de chez toi, passe faire un tour avec tes AirPods Max pour voir s'ils sont endommagés ou non.


Après, peut-être qu'un autre utilisateur de la Communauté, qui a déjà vérifié cela, pourra aider davantage.


Belle journée.💫

Transducteur AirPods semble endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.