Nombre photos iCloud et iPhone différent

j ai activé photo icloud sur mon iphone pour sauvegarder tous mes photos de l iphone sur icloud , or les nombres desphotos sauvegarder sur icloud est different des nombres des photos affiché sur l aplication photo de mon iphon (photo recentes);pourquoi il y a des photos sur mon iphone qui ne sont pas sauvegarder par i cloud ?? et coment puis je savoir quelles photos ne sont pas transferer vers i cloud ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 1 févr. 2023 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2023 à 04h38

Bonjour claireh,

Je me demande si tu as toujours le même souci.

As-tu toujours une différence du nombre de photos ?

Comme tu l'as activé récemment, le processus est peut-être encore en cours.

Si tu utilises le mode économie d'énergie sur ton iPhone, sache que cela interrompt le transfert :

Activer le mode économie d’énergie pour préserver l’autonomie de la batterie de votre iPhone ou de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2023 à 04h38 en réponse à claireh

Bonjour claireh,

Je me demande si tu as toujours le même souci.

As-tu toujours une différence du nombre de photos ?

Comme tu l'as activé récemment, le processus est peut-être encore en cours.

Si tu utilises le mode économie d'énergie sur ton iPhone, sache que cela interrompt le transfert :

Activer le mode économie d’énergie pour préserver l’autonomie de la batterie de votre iPhone ou de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nombre photos iCloud et iPhone différent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.