Appels de groupe sur FaceTime iPhone ne fonctionnent pas

J'ai un problème qui est arrivé il y'a un mois je ne peux pas appelé plus d'une personne sur face time , je ne reçois pas les appels de groupe et je peux ni appelé par la même occasion puisque cela bloque si je met deux personnes.

J'ai réinitialisé mes paramètres mais rien y fait le problème est toujours là j'ai essayé avec d'autres numéro également.

Merci d'avance si vous savez ce que je peux faire d'autres.

Face time qui ne fonctionne pas a plus d'une personne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 1 févr. 2023 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 00h21

Bonjour greg0315,

Merci d'avoir fait ces tests et de nous avoir donné les résultats.

C'est vraiment curieux comme comportement.

Je t'invite aussi à suivre cet article Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR) pour voir si quelque chose ne serait pas fait correctement.

Autre chose que tu peux regarder, ce sont les restrictions mises en place par Temps d'écran.

Il y a multiples options, mais je te propose de regarder en premier Réglages > Temps d'écran > Limites de communication. Aurais-tu restreint certaines personnes à cet endroit ?

Ensuite fais le tour de tous les autres menus, on ne sait jamais.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 00h21 en réponse à greg0315

Bonjour greg0315,

Merci d'avoir fait ces tests et de nous avoir donné les résultats.

C'est vraiment curieux comme comportement.

Je t'invite aussi à suivre cet article Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR) pour voir si quelque chose ne serait pas fait correctement.

Autre chose que tu peux regarder, ce sont les restrictions mises en place par Temps d'écran.

Il y a multiples options, mais je te propose de regarder en premier Réglages > Temps d'écran > Limites de communication. Aurais-tu restreint certaines personnes à cet endroit ?

Ensuite fais le tour de tous les autres menus, on ne sait jamais.

À bientôt !

Le 3 févr. 2023 à 03h57 en réponse à greg0315

Bonjour greg0315,

Dans un premier temps, peux-tu nous donner le modèle et la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Peux-tu nous confirmer que tu arrivais à passer des appels FaceTime de groupe par le passé avec ce même iPhone ?

Je te propose de suivre certaines des étapes de dépannage données dans cet article : Si vous ne pouvez pas passer ni recevoir d’appel FaceTime sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR). Je pense notamment aux dernières étapes (4, 5 et 6) proposées dans la section Si le problème persiste.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Le 6 févr. 2023 à 09h24 en réponse à Sunnydale

Bonjour

J'ai un iPhone 14 depuis décembre avec IOS 16.3 la version la plus récente. Je ne me souviens pas exactement si le problème avait en lieu sur mon ancien téléphone mais j'avais déjà pu passer des appels face time en groupe. J'ai réinitialisé tous les réglages rien n'y fait. j'ai suivie également les étapes de l'article que vous m'avez conseillé de suivre.

Dans l'attente de votre réponse...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels de groupe sur FaceTime iPhone ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.