Je n’arrive pas à faire d’appel audio et appel en groupe FaceTime

Je n’arrive pas à faire d’appel audio FaceTime le bouton de d’audio ne s’affiche même pas et je n’arrive pas à faire d’appel de groupe aussi à chaque fois qu’on rajoute une personne dans mon appel FaceTime vidéo ça se coupe

iPhone 14 Plus, iOS 16

Publiée le 7 déc. 2023 à 18h41

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2023 à 12h32 en réponse à sakinaa27

Bonsoir Sakina,

Vous pouvez si cela est nécessaire, restaurer les paramètres par défaut de votre iPhone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Vérifiez ou configurez FaceTime 

Ouvrez l’app FaceTime et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Vous pouvez également procéder à partir de Réglages > FaceTime. 

Si vous utilisez un iPhone, FaceTime enregistre automatiquement votre numéro, vous pouvez enregistrer votre adresse e-mail :

1. Accédez à Réglages.
  2. Touchez FaceTime, puis Utiliser votre identifiant Apple.
  3. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.

si vous lisez ce lien, vous aurez aussi la marche à suivre pour lacer des appels de groupes :

Utiliser FaceTime avec votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à faire d’appel audio et appel en groupe FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.